utilisation d'omnipage pro 15 dans Word2003

Zebulion
Bonjour à tous
Je viens d'installer omnipage pro 15 qui fonctionne très bien en autonome
Par contre, lorsque je veux l'utiliser depuis Word2003 (ou excel2003), j'ai
un pb:
lorsque j'active la "configuration d'acquisition du texte" par omnipage,
j'ai le module qui s'affiche avec en priorité "importer un fichier"
Je change donc cette option en scanner , l'initialisation du scanner semble
bien se dérouler
Lorsque j'active "acquérir du texte" juste après, c'est l'option
d'importation de fichier qui s'active et le scanner n'est jamais lancé
J'ai réinstallé omnipage 2 fois et le pb est tjs le même mais avec une
petite variante:
le langage d'omnipage est en français, mais maintenant les 2 lignes de
configuration d'acquisition et d'acquisition de texte sont en anglais...

Je n'ai rien trouvé de bizarre dans la base de registre pour aucun des 3
logiciels..

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou a des idées, je suis vivement
intéressé .....

Merci d'avance pour votre aide

--
Cordialement,
Philippe

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que l'on ne sait pas pouquoi
(A.E.)

---****----*****-----*****-----****----*****-----*****-----*****

Tisane
Bonjour Zebulion,

[...]

Ce n'est sans doute pas un problème Word car l'installation d'OmniPage
ajoute un add-in dans Word.
Vérifie que ce complément se trouve bien présent :
menu Outils | Modèles et compléments

Sinon, il faudrait plutôt regarder sur le site de l'éditeur d'OmniPage :
http://www.nuance.fr/support/

--
Tisane