Utilisation d'un calendrier sur une champ Date

olid
Bonjour,
J'aimerai afficher un calendrier à la saisie d'un champ date
Y a il une fonction dans ACCESS qui le permet ?

Merci de votre aide

rg
bonjour olid
tu vas trouver ton bonheur sur le lien suivant

http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm

rené

"olid" a écrit dans le message de
J'aimerai afficher un calendrier à la saisie d'un champ date
Y a il une fonction dans ACCESS qui le permet ?

Merci de votre aide

"olid"
| Bonjour,
| J'aimerai afficher un calendrier à la saisie d'un champ date
| Y a il une fonction dans ACCESS qui le permet ?
|
| Merci de votre aide

Plus compliqué à mettre en oeuvre, mais si le look de l'ocx ne te plait pas,
regarde ici : http://www.lebans.com/monthcalendar.htm

à+
--
Arnaud
-----------------------------------
olid
Je suis allé dans le lien et
J'ai créé le formulaire "calendrier" et j'ai mis un calendrier (activex)

Je dois mettre le code dans la Calendar0_click()
Mais il n'ya pas d'evenement "clic" dans le Calendar0 ???
j'ai donc mis le code dans l'événement "sur entré"

J'ai mis le code dans mon formulaire d'appel

==> Quand je double-clique sur le champ texte, le calendrier s'ouvre, je
sélectionne une date mais mon champ date n'est pas mis à jour même après
avoir fermé le calendrier

Bonjour,

"olid"
> [...]
|
| Merci de votre aide

Plus compliqué à mettre en oeuvre, mais si le look de l'ocx ne te plait pas,

ne me pose pas la question à moi :
le lien que j'ai donné ne propose pas l'utilisation d'ActiveX car tout simplement j'évite
systématiquement l'utilisation de fichiers externes
sujets à des changement de version, ou d'emplacement sur le disque.

--
Arnaud
-----------------------------------

"olid" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| ==> Quand je double-clique sur le champ texte, le calendrier s'ouvre, je
| sélectionne une date mais mon champ date n'est pas mis à jour même après

| > |

olid
> [...]

"olid" a écrit dans le message de
J'aimerai afficher un calendrier à la saisie d'un champ date
Y a il une fonction dans ACCESS qui le permet ?

Eric
re,
réponse sur le post de 11:13
mais c'était pas la peine d'ouvrir un nouveau fil de discussion :-(
--
A+
Eric