Utilisation d'une base Access et MSDE ou SQL EXpress

1 réponse
Didier Lourdelle
Bonjour

Est il possible d'avoir une base MSDE ou SQL Express 2005 sur un serveur
pour ensuite attacher les tables dessus

j'arrive en local a faire fonctionner une base Access avec des tables sur
une base
MSDE ou SQL Express mais depuis une machine en réseau pas possible d'avoir
Access au base sur le serveur ?

Didier LOURDELLE

1 réponse

Logipro
Bonjour Didier,

Bien sur utilise mon application
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_LoginMDB_SQL.zip
cela fonctionne aussi bien avec une dorsale Access ou bien Sql Serveur ou
express

Bonne continuation
Robert Simard
Logipro
http://www.logicielappui.com/tips

"Didier Lourdelle" a écrit dans le message de news:
44341a4f$0$163$
Bonjour

Est il possible d'avoir une base MSDE ou SQL Express 2005 sur un serveur
pour ensuite attacher les tables dessus

j'arrive en local a faire fonctionner une base Access avec des tables sur
une base
MSDE ou SQL Express mais depuis une machine en réseau pas possible d'avoir
Access au base sur le serveur ?

Didier LOURDELLE