Utilisation d'une classe créée en .NET 2005 (basée sur interf. en 2003 !) ds une appli .Net 2003 ?

Cédric Girard
Bonjour

Un cas tordu mais "vital" pour moi (lol)

Voilà la situation :
- j'ai une application développée en VB.Net 2003 ; cette application ne
"contient" aucune fonction métier et fonctionne avec un système de plugins,
qui sont chargés à son lancement (reflexion et tout le toutim...)
- chaque plugin est basé sur une interface développée en VB.Net 2003
(interface appelée iPlugin.dll)

Je passe à VB.Net 2005, autant dire qu'il m'est difficile de me remettre à
2003 ^_^. J'ai donc logiquement essayé de créer une nouvelle classe basée
sur mon interface ; ça marche, aucune erreur, sauf qu'elle n'est PAS LISIBLE
par mon application initiale !!!

Message obtenu : "Le format du fichier Plugin2005.dll n'est pas valide"

Y-a-t-il une solution ? Je ne comprends pas en fait, théoriquement ça
devrait marcher non ???

--
Cédric Girard
CERI Services - CER France Aube

Richard Clark
Tu as changés les classes de base ?
Peut etre qu'une recompilation / aux classes de base s'impose.

Si tes plugs in sont basées sur une interface dans une dll ou exe
quelconque, il faut une "resynchronisation"

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET