Utilisation d'une classe pour sauver des infos

Philippe Pons
Bonjour,

Je doit sauvegarder des info sur l'utilisateur de l'appli.
J'envisage de créer une classe clsUser, et de sauvegarder les info dans des
variables privées de la classe
accessible par les propriétées.
Ma question: comment conserver ces valeurs tout au long de la session?
Possible?

Merci d'avance,
Philippe

Jo-Soupin
bonjour Philippe,

il existe sur le site de Laurent Longre une page qui explique comment
conserver des variables durant une session Excel :
http://xcell05.free.fr/pages/prog/hnamespace.htm

si ça peut t'aider

friendly