Utilisation d'une instance excel à partir de Project

Anne
Bonjour,

Dans des macros VBA sous MS Project, je cherche =E0 lire des donn=E9es
dans un classeur excel.
A l'aide de diff=E9rents messages d=E9j=E0 post=E9s sur ce sujet, j'ai pu
=E9crire des lignes de code qui fonctionnent tr=E8s bien chez moi.
Exemple :
Set xlApp =3D CreateObject("Excel.Application")
xlApp.Workbooks.Open ActiveProject.Path &
"\Param=E8tres_essais.xls", _
ReadOnly:=3DTrue
etc...
Malheureusement, lorsque je copie ces macros chez les autres
utilisateurs, il y a erreur : a priori, il faut d=E9finir tous les
param=E8tres Excel.
J'ai ajout=E9 la commande dim xlApp as Excel.Application, mais cela ne
fonctionne pas. Dim xlApp as Object semble marcher. J'ai d=E9j=E0 du mal
=E0 comprendre...
Ensuite, il faut apparemment que je d=E9finisse toutes les commandes
excel du type xlToRight, xlDown, etc.
Est-ce normal? Comment les d=E9finir?

Merci d'avance!

Jan De Messemaeker
Je n'ose plus me prononcer là-dessus.
Un moment donné j'ai cru que quand Excel était visible, la combinaison
Quit-Nothing éliminait tout, alors que si elle était cachée ce n'était pas
(toujours?) le cas..; mais honnêtement, je ne sais plus.

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/