UTILISATION D4UNE BASE OUTLOOK PARTAGEE

PERRIN.pub
Quelqu'un peut-il m'indiquer si outlook 2000 offre la=20
possibilit=E9 de travailler sur une base de donn=E9e partager=20
sur le r=E9seau

En clair mon calendrier doit pouvoir =EAtre accessible et=20
modifiable de n'importe quel ordinateur de mon r=E9seau=20

Merci d'avance

Sylvianne

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 16/01/2004 12:09 vous nous disiez ceci :
Quelqu'un peut-il m'indiquer si outlook 2000 offre la
possibilité de travailler sur une base de donnée partager
sur le réseau

Partager ?! NON

En clair mon calendrier doit pouvoir être accessible et
modifiable de n'importe quel ordinateur de mon réseau

Si tu ne l'ouvre que d'un seul poste à la fois ok, il suffit de placer
le PST sur un dossier réseau.
Sinon, il te resta la solution du serveur de messagerie avec OWA par
exemple.

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT