Utilisation de 2 écrans

Bruno Deschênes
Je tente d'utiliser 2 écrans avec XP. Il y a une fonction dans "Affichage"
qui indique que je peux étendre le bureau au 2e écran. Je l'ai désactivé par
inadventance. Depuis ce temps, je suis incapable de lancer "Affichage" pour
le réactiver.

Quelques suggestions?

Bruno

Bruno Deschênes
Musique japonaise
Tél.: (514) 277-4665
E-mail: bruno@musis.ca
Page Web: http://pages.infinit.net/musis/

Philippe [MS]
Une solution consiste à désinstaller le driver Vidéo Actuel en repassant au
stadard (au niveau de la config matérielle de XP) puis de réinstaller après
reboot la bonne version.

Peut-être y a t il plus simple mais cela a fonctionné pour moi.

Phil.

"Bruno Deschênes" wrote in message
[...]

Robert Gagné
Probablement parce que la boite des propriétées est maintenant sur le
deuxième écran quand tu l'ouvre.

Pour la déplacer vers ton premier écran
1. tu ouvre la boite des propriétées de l'affichage.
2. tu appuis sur ALT et espace en même temps. (ça ouvre le menu système pour
la fenêtre active)
3. tu appuis sur enter (ça active la commande déplacer)
4. tu appuis sur les flèches jusqu'à ce que ta boite de propriétées revienne
dans ton écran principale.

Tu vas devoir faire plusieurs tentatives

Pratique toi avec la fenêtre propriétés du poste de travail

Bonne chance