utilisation de champs - fichiers .RTF

ND
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la=20
fonction "insertion - champs... fill-in..." dans des=20
fichiers avec une extension .rtf. Les fichiers avec cette=20
extension =E9tant r=E9cup=E9r=E9s d'un progiciel.
Pas de pb avec .doc ou .dot.

Est il possible de r=E9cup=E9rer ces formules en fran=E7ais=20
comme sur la version 95 : "DEMANDER" "REMPLIR"...

Avec mes remerciements

ND

ND wrote:
> [...]
| fichiers avec une extension .rtf. Les fichiers avec cette
| extension étant récupérés d'un progiciel.

La réponse est oui, mais pourquoi n'essaies-tu pas ?...

| Est il possible de récupérer ces formules en français
| comme sur la version 95 : "DEMANDER" "REMPLIR"...

Non, depuis la version 2000, tous les champs sont en anglais...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

| Avec mes remerciements
|
| ND
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <%,

| Bonjour,

| La réponse est oui, mais pourquoi n'essaies-tu pas ?...

| Non, depuis la version 2000, tous les champs sont en anglais...

Un petit complémnt tout de même (si j'ai bien compris la question !).
J'ai fait un essai avec un .rtf dérivé d'un texte Word 2000. A
l'ouverture dans Word2000, la
traduction ne s'effectue pas automatiquement depuis le .rtf,
contrairement aux .doc et .dot : insertion de REF avant le code du
champ. Cela dit je ne peux pas m'avancer sur la traduction à partir d'un
.rtf issu de Word95 ou 97.
Bref, si les champs en français sont inutilisables en l'état, c'est un
cas simple de recherche/remplacement.
Il suffit :
- d'afficher les codes de champ
- d'effectuer une recherche/remplacement :
- rechercher REF*DEMANDER ou REF*REMPLIR
- remplacer par ASK ou FILLIN
- remplacer tout
après avoir coché utiliser les caractères génériques et décoché
respecter la casse.
--
A+

GMO MVP WORD