Utilisation de chr(10)

2 réponses
Dan
Bonjour à tous,

Suite du traitement débloqué grâce à Pierre CFI, que je remercie ici...

Je cherche à remplir un champ mémo avec les valeurs d'une série
d'enregistrements contenus dans une table.
Après chaque enregistrement, j'aimerais mettre un retour à la ligne
J'utilise chr(10), mais mon champ mémo a bien du mal à interpréter. Au lieu
du saut de ligne, il m'affiche une barre |

Merci de vos lumières !

A+ Dan

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Essaie de mettre VbCrlf à la place de chr(10)

Arnaud

"Dan" a écrit dans le message news:
41c1bb7a$0$22302$
Bonjour à tous,

Suite du traitement débloqué grâce à Pierre CFI, que je remercie ici...

Je cherche à remplir un champ mémo avec les valeurs d'une série
d'enregistrements contenus dans une table.
Après chaque enregistrement, j'aimerais mettre un retour à la ligne
J'utilise chr(10), mais mon champ mémo a bien du mal à interpréter. Au
lieu

du saut de ligne, il m'affiche une barre |

Merci de vos lumières !

A+ Dan

Raymond [mvp]
Bonjour.

au lieu de Chr(10) tu mets vbCrLF , qui est Chr(13) & Chr(10) dans cet
ordre.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Dan" a écrit dans le message de
news: 41c1bb7a$0$22302$
Bonjour à tous,

Suite du traitement débloqué grâce à Pierre CFI, que je remercie ici...

Je cherche à remplir un champ mémo avec les valeurs d'une série
d'enregistrements contenus dans une table.
Après chaque enregistrement, j'aimerais mettre un retour à la ligne
J'utilise chr(10), mais mon champ mémo a bien du mal à interpréter. Au
lieu
du saut de ligne, il m'affiche une barre |

Merci de vos lumières !

A+ Dan