utilisation de curses sous win XP

DAIREAUX Jean-Baptiste
j'ai python 2.4 sous windows XP
je désire utilisé curses mais j'ai une erreur :

>>> import curses
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 1, in ?
File "C:\Python24\lib\curses\__init__.py", line 15, in ?
from _curses import *
ImportError: No module named _curses

ceci a été effectué dans le shell python (pas idles)
pouvez vous me dire comment utiliser curses sous windows ?
J.B.D.

bruno modulix
DAIREAUX Jean-Baptiste wrote:
[...]

Hé oui, Curses est une bibliothèque Unix...

pouvez vous me dire comment utiliser curses sous windows ?

http://adamv.com/dev/python/curses/

(pas testé personnellement)

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for

DAIREAUX Jean-Baptiste
Hé oui, Curses est une bibliothèque Unix...

Le doc ne classe pas cette bibliothéque dans "Unix Specific Services"

http://adamv.com/dev/python/curses/

Je vais voir de ce pas, merci pour l'info

J.B.D.

bruno modulix
DAIREAUX Jean-Baptiste wrote:
Hé oui, Curses est une bibliothèque Unix...

Le doc ne classe pas cette bibliothéque dans "Unix Specific Services"

Curses ne fait partie de la norme POSIX ni du système à proprement
parler, et il existe des ports de Curses sur d'autres plateformes. Ce
n'est donc pas "Unix specifique"... (enfin, pas plus que GTK+ !-)

Ceci expliquant peut-être cela...
--
bruno desthuilliers
ruby -e "print ''.split('@').collect{|p|

kaerbuhez
pouvez vous me dire comment utiliser curses sous windows ?

http://adamv.com/dev/python/curses/

(pas testé personnellement)

Moi, j'ai http://newcenturycomputers.net/projects/wconio.html dans mes
bookmarks. Aucune expérience non plus ...
Tu nous raconteras ... ?