Utilisation de ExtFloodFill ou equivalent

4 réponses
Jérôme F
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a trouver d'exemple d'utilisation de l'API ExtFloodFill
en VB.NET

Est ce quelqu'un pourrais m'éclairer sur son utilisation avec un bout
de code?

A moins que cette API soir remplacer par une class dans VB.NET

Merci de votre aide

Jérôme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

4 réponses

Pierre Alexis
Jérôme a écrit :

Je n'arrive pas a trouver d'exemple d'utilisation de l'API ExtFloodFill
en VB.NET

Est ce quelqu'un pourrais m'éclairer sur son utilisation avec un bout de
code?

A moins que cette API soir remplacer par une class dans VB.NET

Essaye un peu de voir du côté de FillPath et FillRegion. Ce n'est pas
exactement l'éqivalent de ExtFloodFill, mais cela te permettra peut-être
de réaliser ce que tu veux d'une manière bien plus puissante.

--
Pierre ALEXIS
Courriel :
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/
Jérôme F
Il se trouve que Pierre Alexis a formulé :
Jérôme a écrit :

Je n'arrive pas a trouver d'exemple d'utilisation de l'API ExtFloodFill en
VB.NET

Est ce quelqu'un pourrais m'éclairer sur son utilisation avec un bout de
code?

A moins que cette API soir remplacer par une class dans VB.NET

Essaye un peu de voir du côté de FillPath et FillRegion. Ce n'est pas
exactement l'éqivalent de ExtFloodFill, mais cela te permettra peut-être de
réaliser ce que tu veux d'une manière bien plus puissante.

Bah la je patauge complètement :/
Ce que je veux faire c'est mettre une image de carte de france avec
dept.
Quand l'utilisateur clic sur un departement, celui ci change de couleur
Chaque departement de la carte est séparé par une couleur différente.

Comment j'arrive a trouver la region d'un département?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Pierre Alexis
Jérôme a écrit :

Ce que je veux faire c'est mettre une image de carte de france avec dept.
Quand l'utilisateur clic sur un departement, celui ci change de couleur
Chaque departement de la carte est séparé par une couleur différente.

Comment j'arrive a trouver la region d'un département?

Typiquement c'est un problème de région. Le mieux c'est que tu te
documents sur le sujet.

--
Pierre ALEXIS
Courriel :
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/
Jérôme F
Pierre Alexis vient de nous annoncer :
Jérôme a écrit :

Ce que je veux faire c'est mettre une image de carte de france avec dept.
Quand l'utilisateur clic sur un departement, celui ci change de couleur
Chaque departement de la carte est séparé par une couleur différente.

Comment j'arrive a trouver la region d'un département?

Typiquement c'est un problème de région. Le mieux c'est que tu te documents
sur le sujet.

C'est bon, j'ai trouvé en utilisant Bitmap

Merci pour ton aide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net