Utilisation de FormulaLocal pour écrire une formule SOMME.SI.

arnaud coallis
Bonjour,

Je cherche à écrire des formules SOMME.SI automatiquement en utilisant
FormulaLocal sachant que la quasi totalité de ce qui est dans la formule
SOMME.SI est constitutée de variable.

Mon problème se pose au niveau du critère de SOMME.SI qui est un nom de
famille et qui comprend donc des guillemets.

Le code VBA suivant me donne un résultat correct mais sans les guillements:

Cells(i, num_col).FormulaLocal = "=somme.si(" & Source & "!" & param1 & ":"
& param1 & ";" & nom(k) & ";" & Source & "!" & param2 & ":" & param2 & ")"

Comment puis-je faire pour que la variable nom soit bien entourée par des
guillemets ou faire en sorte de ne pas en avoir besoin.

Merci d'avance,

Arnaud.