Utilisation de K9 avec deux identités

clle
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser K9 sous deux identités.

Je n'ai pas osé tester. ;-)

--
Bien à vous,

clle

Aski
Hello clle,

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser K9 sous deux identités.

Je n'ai pas osé tester. ;-)

Je ne vois pas ce qui causerait un problème. :-)

Hello clle !

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser K9 sous deux identités.

Je n'ai pas osé tester. ;-)

Il faut évidemment ouvrir les comptes des 2 identités dans K9

--
Bien cordialement, Georges

clle
[MS-MVP] a écrit dans le message de news :
[...]

... Oui, bien sur !

Dans K9 :
Par " sous verification serveur POP3 "

ou avec la " Configuration auto du gestionnaire de courrier

ou encore aller modifier le(s) compte(s) dans OE de la seconde identité.

Merci à vous deux.

Hello clle !

[...]

J'avoue que je ne sais pas comment K9 va réagir à la gestion
automatique des comptes avec 2 identités. Donc si cela ne fonctionne
pas, il faudra les ouvrirs dans OE vous mêmes

--
Bien cordialement, Georges

Aski
Hello clle,

[...]

Configuration auto va configurer les comptes et modifie les clefs 0000000x

dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account ManagerAccounts
Il ajoute K9 Pop3 Port, K9 Pop3 Server et K9 Pop3 User Name qui prennent les
valeurs initiales de OE, soit Pop3 Port, Pop3 Server et Pop3 User Name.
Confguration serveur crée des clefs sous
HKEY_CURRENT_USERSoftwareKeirNetK9Accounts
Elles portent kle nom de chacun des comptes.
Vérifie si cela se passe ainsi en créant un compte dans les 2 cas sur tes 2
identités.

Je n'ai qu'une identité mais je vais tester sur un autre PC.
--
Cordialement
Aski

Aski
Hello clle,

[...]

Je viens de faire l'essai avec une autre identité.
Le compte de OE s'enregistre cette fois sous
HKEY_CURRENT_USERIdentities{xxxxxx}SoftwareMicrosoftInternet Account
ManagerAccounts
K9 garde en mémoire les paramètres de la première identité et ne configure
pas en auto un compte déjà configuré.
Il suffit donc d'entrer le compte et ses paramètres de la première identité
dans OE et sans toucher K9.

Dis-moi donc si ça fonctionne comme tu le désires.

clle
Aski a écrit dans le message de news :
%I

[...]

.... Tu veux dire que le compte sur la seconde identité devrait etre
configuré à l'instar d'un compte de l'identité 1 pour K9.

soit :
POP 3 => 127.0.0.1
SMTP => celui du FAI

Nom du compte : pop.xxx.be/110/adresse
Mot de passe : xxxxx

Plus sous avancé :
SMTP : 25
POP3 : 9999

bien toi

clle

Aski
Hello clle,

[...]

C'e'st bien ce que j'ai testé avec succès.
--
Cordialement
Aski

clle
[...]

... ok je regarde cela ce WE.

Merci.

Amicallement,

clle

Bernard Barrier
Bonjour,

"Aski" a écrit dans le message de news:

C'e'st bien ce que j'ai testé avec succès.
--

J'imagine que cependant, il ne peut gérer qu'une seule liste blanche et une
seule liste noire tout comme une seule "base" d'emails qui serront communes

bb

1 2