utilisation de l'accessoire Bureau à distance

1 réponse
M51
Bonjour,
je souhaite ouvrir une session à distance (type sous XP
accessoire\communication\"bureau à distance") sans bloquer le PC serveur qui
aura une autre session d'activée. Est-ce possible ?
Pour plus d'info voir le lien microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315328
Sur ce lien à l'étape 3 ligne 8. Il est dit que l'ordinateur Windows XP
(serveur) est vérouillé. Peut on configurer ce point pour continuer à
utiliser une autre session sur ce même PC ? Ou existe t-il un autre logiciel
Windows pour faire cette fonction ?
Enfin peut-on ouvrir une session avec "bureau à distance" sur un ordinateur
"XP familiale" ?

Merci d'avance !

1 réponse

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

1) Non, 1 seule session peut être ouverte à la fois
2) Non, pas d'outils Microsoft pour faire celà
3) Non, c'est une fonctionnalité Windows XP Pro

--
Cordialement

Benoit Gambier

"M51" wrote in message
news:
Bonjour,
je souhaite ouvrir une session à distance (type sous XP
accessoirecommunication"bureau à distance") sans bloquer le PC serveur qui
aura une autre session d'activée. Est-ce possible ?
Pour plus d'info voir le lien microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315328
Sur ce lien à l'étape 3 ligne 8. Il est dit que l'ordinateur Windows XP
(serveur) est vérouillé. Peut on configurer ce point pour continuer à
utiliser une autre session sur ce même PC ? Ou existe t-il un autre logiciel
Windows pour faire cette fonction ?
Enfin peut-on ouvrir une session avec "bureau à distance" sur un ordinateur
"XP familiale" ?

Merci d'avance !