utilisation de l evenement sur touche appuyée

2 réponses
keops
Bonjour a tous

j ai un formulaire avec un champs noms
j aimerais qu"une liste deroulante affiche les clients choisi ainsi que leur
reference

A la base c' est facile pour moi, mais j aimerais qu au fur et a mesure de
la saisie la liste se modifie

ex :nom =LIMA
l utilisateur ta L et la liste de tous les noms commencant par L s affiche
puis I soit LI etc... etc....

j ai choisi l evenement sur touche appuyée un code dans lequel s effectue un
me.liste.requery

le probleme c est que je perds a chaque fois la saisie precedente

si vous pouviez m indiquer une methode je vous remercie grandement

2 réponses

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pour faire ce que tu souhaites, il te suffit d'utiliser une zone de liste
modifiable
et de mettre la propriété "auto étendre" sur oui.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"keops" a écrit dans le message de
news:elceM%
Bonjour a tous

j ai un formulaire avec un champs noms
j aimerais qu"une liste deroulante affiche les clients choisi ainsi que
leur

reference

A la base c' est facile pour moi, mais j aimerais qu au fur et a mesure
de

la saisie la liste se modifie

ex :nom =LIMA
l utilisateur ta L et la liste de tous les noms commencant par L s affiche
puis I soit LI etc... etc....

j ai choisi l evenement sur touche appuyée un code dans lequel s effectue
un

me.liste.requery

le probleme c est que je perds a chaque fois la saisie precedente

si vous pouviez m indiquer une methode je vous remercie grandement

keops
merci infiniment c est ce que je souhaitais.
Comme quoi on peut se pourrir la vie avec des complications

"Jessy Sempere [MVP]" a écrit dans le message de
news: 4379941b$
Bonjour

Pour faire ce que tu souhaites, il te suffit d'utiliser une zone de liste
modifiable
et de mettre la propriété "auto étendre" sur oui.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"keops" a écrit dans le message de
news:elceM%
Bonjour a tous

j ai un formulaire avec un champs noms
j aimerais qu"une liste deroulante affiche les clients choisi ainsi que
leur

reference

A la base c' est facile pour moi, mais j aimerais qu au fur et a mesure
de

la saisie la liste se modifie

ex :nom =LIMA
l utilisateur ta L et la liste de tous les noms commencant par L s
affiche
puis I soit LI etc... etc....

j ai choisi l evenement sur touche appuyée un code dans lequel s effectue
un

me.liste.requery

le probleme c est que je perds a chaque fois la saisie precedente

si vous pouviez m indiquer une methode je vous remercie grandement