utilisation de l evenement sur touche appuyée

keops
Bonjour a tous

j ai un formulaire avec un champs noms
j aimerais qu"une liste deroulante affiche les clients choisi ainsi que leur
reference

A la base c' est facile pour moi, mais j aimerais qu au fur et a mesure de
la saisie la liste se modifie

ex :nom =LIMA
l utilisateur ta L et la liste de tous les noms commencant par L s affiche
puis I soit LI etc... etc....

j ai choisi l evenement sur touche appuyée un code dans lequel s effectue un
me.liste.requery

le probleme c est que je perds a chaque fois la saisie precedente

si vous pouviez m indiquer une methode je vous remercie grandement

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pour faire ce que tu souhaites, il te suffit d'utiliser une zone de liste
modifiable
et de mettre la propriété "auto étendre" sur oui.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/