Utilisation de l'outil de Sauvegarde Outlook avec plusieurs profil

1 réponse
igrenouille
Dans un des profils l'outil Copie de Sauvegarde s'affiche mais pas dans les
autres alors que tout le monde à le contrôle total sur le programme.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi igrenouille

Dans un des profils l'outil Copie de Sauvegarde s'affiche mais pas dans les
autres alors que tout le monde à le contrôle total sur le programme.

Ca c'est ballot quand même... Dommage que les robots ne sachent pas
répondent à cette question.
Avec un zeste de politesse, je suis sur que des humains bénévoles qui
fréquentes se forums, pourraient vous aider...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr