utilisation de l'utilitaire back up de Windows XP familial

3 réponses
PG
J'ai installé l'utilitaire "back up" de Windows XP familial (à partir de mon
CD Windows XP). Il fonctionne parfaitement pour des sauvegardes ponctuelles,
mais j'ai un problème d'utilisation quand je veux planifier cette sauvegarde.
On me demande un mot de passe. Je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit.
Si j'en mets un que je créée à cette occasion, une erreur survient et
l'opération aborte.
Merci de vos informations.
Cordialement
--
PG

3 réponses

Jean-Michel ANDRE
Bonsoir,

Pour utiliser Ntbackup en mode programmé sur un compte utilisateur il faut
attribuer à ce compte un mot de passe.
C'est ce que j'ai fait chez moi, et pour ne pas avoir à saisir le mot de
passe à chaque mise en route, j'utilise tweakUI pour XP.

Le mot de passe à entrer dans ntbackup est celui de votre compte, et dans
exécuter en tant que, il faut mettre nom_pcnom_compte.

Cordialement

Jean-Michel ANDRE

"PG" a écrit dans le message de news:

J'ai installé l'utilitaire "back up" de Windows XP familial (à partir de
mon
CD Windows XP). Il fonctionne parfaitement pour des sauvegardes
ponctuelles,
mais j'ai un problème d'utilisation quand je veux planifier cette
sauvegarde.
On me demande un mot de passe. Je ne sais pas de quel mot de passe il
s'agit.
Si j'en mets un que je créée à cette occasion, une erreur survient et
l'opération aborte.
Merci de vos informations.
Cordialement
--
PG

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jean-Michel ANDRE, dans le message

tu disait :

Bonsoir,

Pour utiliser Ntbackup en mode programmé sur un compte utilisateur il
faut attribuer à ce compte un mot de passe.
C'est ce que j'ai fait chez moi, et pour ne pas avoir à saisir le mot
de passe à chaque mise en route, j'utilise tweakUI pour XP.

Le mot de passe à entrer dans ntbackup est celui de votre compte, et
dans exécuter en tant que, il faut mettre nom_pcnom_compte.

Cordialement

Jean-Michel ANDRE

"PG" a écrit dans le message de news:

J'ai installé l'utilitaire "back up" de Windows XP familial (à
partir de mon
CD Windows XP). Il fonctionne parfaitement pour des sauvegardes
ponctuelles,
mais j'ai un problème d'utilisation quand je veux planifier cette
sauvegarde.
On me demande un mot de passe. Je ne sais pas de quel mot de passe il
s'agit.
Si j'en mets un que je créée à cette occasion, une erreur survient et
l'opération aborte.
Merci de vos informations.
Cordialement
--
PG

Bonjour,
Jean-Michel a probablement raison, chez moi, pas de demande de PW ; mais
je suis en session "administrateur"(je pense que c'est cela)
Sinon NTbackup s'active tous les samedi(s?) à 12h00 sans problème.

@+
JJP

JF
*Bonjour PG* !
news:

J'ai installé l'utilitaire "back up" de Windows XP familial (à partir
de mon CD Windows XP). Il fonctionne parfaitement pour des
sauvegardes ponctuelles, mais j'ai un problème d'utilisation quand je
veux planifier cette sauvegarde. On me demande un mot de passe. Je ne
sais pas de quel mot de passe il s'agit. Si j'en mets un que je créée
à cette occasion, une erreur survient et l'opération aborte.
Merci de vos informations.
Cordialement

Quelques vérifications à faire en lisant cet article
Planificateur de tâches - Inactif/Messages d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p015

Une astuce :
Ne pas entrer de mot de passe et cocher "N'exécuter que si une session est
ouverte"
(Ignorer l'avertissement)
Merci Toto :
http://groups.google.com/groups?threadm=onlvmqxhgha.2340%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]