utilisation de la "barre verticale.pot"

Céline BECASSE KRUG
BONJOUR !

J'ai un diaporama à effectuer sur POWERPOINT et parmi les indications,
celle-ci :
- vous respecterez la charte graphique suivante :
Présentation: " barre verticale.pot"

Je voudrais être certaine du sens de cette indication, car je passe un
brevet informatique !!!

MERCI d'avance de répondre au plus vite à ma question.

CBK

karine
bonjour,

il semblerait qu'on te demande d'appliquer à ta présentation le modèle de
conception "barre verticale.pot" (format-aplliquer un modèle de conception)
de manière à ce que toutes tes diapositives aient la même mise en forme
(couleur, taille, police...)