utilisation de la "barre verticale.pot"

3 réponses
Céline BECASSE KRUG
BONJOUR !

J'ai un diaporama à effectuer sur POWERPOINT et parmi les indications,
celle-ci :
- vous respecterez la charte graphique suivante :
Présentation: " barre verticale.pot"

Je voudrais être certaine du sens de cette indication, car je passe un
brevet informatique !!!

MERCI d'avance de répondre au plus vite à ma question.

CBK

3 réponses

karine
bonjour,

il semblerait qu'on te demande d'appliquer à ta présentation le modèle de
conception "barre verticale.pot" (format-aplliquer un modèle de conception)
de manière à ce que toutes tes diapositives aient la même mise en forme
(couleur, taille, police...)

BONJOUR !

J'ai un diaporama à effectuer sur POWERPOINT et parmi les indications,
celle-ci :
- vous respecterez la charte graphique suivante :
Présentation: " barre verticale.pot"

Je voudrais être certaine du sens de cette indication, car je passe un
brevet informatique !!!

MERCI d'avance de répondre au plus vite à ma question.

CBK

Jean-Pierre FORESTIER
Dans le volet Office / sous-menu modèle de conception, tu chercheras le
modèle "Barre verticale"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"karine" a écrit dans le message news:

bonjour,

il semblerait qu'on te demande d'appliquer à ta présentation le modèle de
conception "barre verticale.pot" (format-aplliquer un modèle de
conception)

de manière à ce que toutes tes diapositives aient la même mise en forme
(couleur, taille, police...)

BONJOUR !

J'ai un diaporama à effectuer sur POWERPOINT et parmi les indications,
celle-ci :
- vous respecterez la charte graphique suivante :
Présentation: " barre verticale.pot"

Je voudrais être certaine du sens de cette indication, car je passe un
brevet informatique !!!

MERCI d'avance de répondre au plus vite à ma question.

CBK

Jean-Pierre FORESTIER
Et bon brevet !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Céline BECASSE KRUG" <Cline BECASSE KRUG @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message news:

BONJOUR !

J'ai un diaporama à effectuer sur POWERPOINT et parmi les indications,
celle-ci :
- vous respecterez la charte graphique suivante :
Présentation: " barre verticale.pot"

Je voudrais être certaine du sens de cette indication, car je passe un
brevet informatique !!!

MERCI d'avance de répondre au plus vite à ma question.

CBK