utilisation de la connexion par tous les comptes XP

jack
J'ai 2 comptes XP d=E9finis sur mon PC. Avec l'un je n'ai
aucun probl=E8me pour =E9tablir ma connexion ADSL. Avec
l'autre, c'est toujours impossible, j'obtiens un message
d'erreur 718.
Merci d'avance pour toute aide ... !
Jack

Jack
Il me semble qu'il me faille autoriser l'utilisation de
cette
connexion à tous les utilisateurs, mais je ne sais pas
faire avec la connexion créée automatiquement par Free ADSL.
Personne n'aurait une idée ... ?
Jack