Utilisation de la fonction Données/Validation sous Windows Mobil e

1 réponse
diamond sea
Salut,

Comment puis-je faire pour contourner l'absence des fonctions
Données/Validation sous Windows Mobile? Je souhaite restreindre par une liste
déroulante la saisie d'une cellule. La liste pouvant atteindre 500 lignes.

Merci de la réponse que vous voudrez bien me donner.

1 réponse

diamond sea
J'ai oublié de préciser sous Excel

Salut,

Comment puis-je faire pour contourner l'absence des fonctions
Données/Validation sous Windows Mobile? Je souhaite restreindre par une liste
déroulante la saisie d'une cellule. La liste pouvant atteindre 500 lignes.

Merci de la réponse que vous voudrez bien me donner.