Utilisation de la fonction SI

1 réponse
Acadien
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen pour imbriquer plus de 7
si dans la même cellule. Utiliser plusieurs cellules n'est pas une option
pour mon fichier. Toute aide serait grandement appréciée. Merci !!

Acadien

1 réponse

AV
Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen pour imbriquer plus de 7
si dans la même cellule. Utiliser plusieurs cellules n'est pas une option
pour mon fichier. Toute aide serait grandement appréciée. Merci !!

La réponse précise est Non mais si tu exposes ton besoin, nul doute qu'on va
trouver un moyen de contourner cette limitation

AV