Utilisation de la fonction VraiFaux

1 réponse
Telesphore
Dans une zone de texte d'un état, je désire qu'apparaisse le nom du
programme où l'étudiant était inscrit en hiver 2004, ou en été 2004 ou en
automne 2004.

Pas de problème si l'étudiant était inscrit dans un seul programme.

Mais si l'étudiant était inscrit dans 2 ou 3 programmes, l'état va répéter 2
ou 3 fois le nom de l'étudiant selon le cas!

Y a-t-il possibilité d'utiliser la fonction VraiFaux() dans ce cas?

Merci d'avance.

1 réponse

gm
si le problème est de ne pas repéter le nom , alors dans la zone nom de
l'étudiant, il faut indiquer en propriétés de la zone Masquer les Doublons :
OUI

Dans une zone de texte d'un état, je désire qu'apparaisse le nom du
programme où l'étudiant était inscrit en hiver 2004, ou en été 2004 ou en
automne 2004.

Pas de problème si l'étudiant était inscrit dans un seul programme.

Mais si l'étudiant était inscrit dans 2 ou 3 programmes, l'état va répéter 2
ou 3 fois le nom de l'étudiant selon le cas!

Y a-t-il possibilité d'utiliser la fonction VraiFaux() dans ce cas?

Merci d'avance.