utilisation de la memoire sous wm 5

1 réponse
Archibald
à chaque fois que j'installe qch sur mon asus 636 une fenêtre me demande où
je veux installer le fichier : sur le mobile, sur le flash disk ?, sur la SD
card ?

Je suppose que pour ne pas perdre les données en cas de perte de batterie il
faut installer sur le flash disk ?

1 réponse

Dav999
Non sur la SD, mais c'est un peu moins rapide, les logiciels gourmands,
genre navigation auto etc... vaut mieux les laisser sur le pocket
(programm files ou flash disk), le reste tu peux mettre sur la SD

@+
David

à chaque fois que j'installe qch sur mon asus 636 une fenêtre me demande où
je veux installer le fichier : sur le mobile, sur le flash disk ?, sur la SD
card ?

Je suppose que pour ne pas perdre les données en cas de perte de batterie il
faut installer sur le flash disk ?

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.