utilisation de la messagerie par les utilisateurs limités

Rouillard
Lorsque que j'installe une messagerie pour les utilisateurs limités de mon
ordinateur, ceci ne fonctionne pas alors que ça fonctionne s'ils deviennent
administrateur. Comment puis-je faire pour corriger celà.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Rouillard, tu nous disais :
[...]

Tu ne donnes pas assez de détails pour que l'on puisse de donner un
diagnostique correct de ton problème.

Quel programme de messagerie utilise tu ?

Qu'est-ce qui te fait dire que "ça ne fonctionne pas" ? Une erreur ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Rouillard
Merci Jean Marc pour ces précisions.

Comme logiciel de messagerie, j'utilise INCREDIMAIL. Lorsque je l'installe
pour les utilisateurs limités, le logiciel m'indique qu'il ne parvient pas à
ce conecter au POP3 de la messagerie. En revanche, lorsque je modifie le
compte des utilisateurs limités en utilisateurs administrateurs tout
fonctionne correctement.

[...]

Bonjour à tous !

"Rouillard" a écrit dans le message

[...]

Voir lien signature ou sur la faq

http://www.incrediworld.com/

http://www.incrediworld.com/article303.html

http://www.incrediworld.com/article11.html

et autres !

Cdlt@+ à tous
http://www.incrediworld.com/rubrique5.html

Rouillard
Merci, Mais le problème ne viens pas de la création d'identité, ni de leur
gestion, sur INCREDIMAIL (d'ailleurs j'ai le même problème lorsque j'intalle
un autre logiciel de messagerie), mais bien d'un problème de connection pour
les identités limité de windows XP.
Si quelqu'un veut bien me dire ce qui bloque ?

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

C'est étrange. Cela ressemble à une incompatibilité d'Incredimail avec
un compte de type limité.

Tu peux essayer de vérifier les droits d'accès avec regmon et filemon
pour les corriger ensuite, mais cela demande le niveau "bidouilleur +"
en informatique... ;-) (www.sysinternals.com)

Sinon, il serait peut-être possible de contourner le problème avec
superexec de JCB : http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr