Utilisation de la runtine access 2000

1 réponse
castours
Bonjour a tous
Je voudrai connaître la méthode d'utilisation d'une runtine access pour un
base de donnés..
Qu'elle est la procédure à utiliser?
Je vous remercie de votre aide.
Guy

1 réponse

Fabien
castours wrote:
Bonjour a tous
Je voudrai connaître la méthode d'utilisation d'une runtine access pour un
base de donnés..
Qu'elle est la procédure à utiliser?
Je vous remercie de votre aide.
Guy

Bonjour,
Il suffit d'installer le runtime.
Ensuite le simple double clic sur la base ou un raccourci pointant sur
la base demarre la base.
A toi de prévoir un formulaire de menu, ou un menu en barre d'outil.
S'il y a des plantons la base se fermera sans autre avertissement.
Il vaut mieux mettre a disposition un mde comme ça pas de soucis de
références.
Et tester avant parceque certaines fonctions et fonctionnalités qui ne
posent pas de probléme en mdb avec un access complet se vautrent en runtime.
On peu contourner les problémes mais il faut les detecter ;-) avant.
@+