Utilisation de MailWasher et filtrage des messages

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Si un de vous utilise MailWasher, cette question lui est peut être
destinée ... :-)

Pour filtrer les messages je suis passé par l'option anti spam et en
retour j'ai un message intitulé :

" Spam Cop Auto Responder [spamCop] has accepted 1 email for processing
"

Bon c'est gentil qu'il me répondre, mais l'anglais (américain) et moi
...

Donc si qlq peut m'expliquer que faire pour que le message ciblé soit
marqué comme spam dans l'application.

Vous remerciant d'avance pour le "petit" hors sujet. Bien oui, cela
concerne ma messagerie ..... :-(*)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

davis
Jean-Jacques (JJP)wrote:
Bonjour,

Si un de vous utilise MailWasher, cette question lui est peut être
destinée ... :-)

Pour filtrer les messages je suis passé par l'option anti spam et en

retour j'ai un message intitulé :

" Spam Cop Auto Responder [spamCop] has accepted 1 email for
processing

"

Bon c'est gentil qu'il me répondre, mais l'anglais (américain) et
moi

....

Donc si qlq peut m'expliquer que faire pour que le message ciblé
soit

marqué comme spam dans l'application.

Vous remerciant d'avance pour le "petit" hors sujet. Bien oui, cela

concerne ma messagerie ..... :-(*)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Tu utilises quelle version ?

Traduction : Spam Cop (module de reponse automatique) a accepte 1
email pour son traitement.

Pour traiter un message comme spam, tu coches la case BlackList.
ps : j'utilise mailwasher pro 5

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Davis, dans le message
4498e860$0$25483$
tu disait :

Jean-Jacques (JJP)wrote:
Bonjour,

Si un de vous utilise MailWasher, cette question lui est peut être
destinée ... :-)

Pour filtrer les messages je suis passé par l'option anti spam et en

retour j'ai un message intitulé :

" Spam Cop Auto Responder [spamCop] has accepted 1 email for
processing "

Bon c'est gentil qu'il me répondre, mais l'anglais (américain) et moi
....

Donc si qlq peut m'expliquer que faire pour que le message ciblé soit
marqué comme spam dans l'application.

Vous remerciant d'avance pour le "petit" hors sujet. Bien oui, cela

concerne ma messagerie ..... :-(*)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Tu utilises quelle version ?

Traduction : Spam Cop (module de reponse automatique) a accepte 1
email pour son traitement.

Pour traiter un message comme spam, tu coches la case BlackList.
ps : j'utilise mailwasher pro 5

Bonjour Ma version MailWasher Pro 4.1

@+
JJP

Mario MORINO
Bonjour Jean-Jacques (JJP),

Pour filtrer les messages je suis passé par l'option anti spam et en
retour j'ai un message intitulé :

" Spam Cop Auto Responder [spamCop] has accepted 1 email for
processing "

Tu reçois ce message car tu as coché la case Spamcop, ce qui n'a rien à voir
avecle filtrage, mais renvoie à Spamcop le message considéré a fin d'analyse
et peut-être d'intégartion à leur base.

Pour ne pas être encombré avec cet "accusé réception" tu vas créer une règle
:

Menu Tools/Spam Tools
Bouton "My filters" puis Add

Une fenêtre s'ouvre, tu donnes un Filter name, dans mon cas Autoréponse
SpamCop

Priority : coché

Action : Hide the email
Delete the mail : coché
Disable reporting : coché
Automaticaly : coché

Apply this filter when : choisir all of the rules...

Rules :
The subject fiel contains [SpamCop] has accepted 1 email for
processing

Et tu cliques sur Ok.

Cocher le filtre ainsi créé et le mettre en premier avec le bouton Adjust
filter order.

Et dans Filter description tu devrais voir :

If the Subject field contains "[SpamCop] has accepted 1 email for
processing" then hide the message from the messages list , and automatically
(without warning or notification) delete the message, and . This filter
takes priority over the friends list.

C'est tout !

;o)

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Mario MORINO, dans le message

tu disait :

Bonjour Jean-Jacques (JJP),

Pour filtrer les messages je suis passé par l'option anti spam et en
retour j'ai un message intitulé :

" Spam Cop Auto Responder [spamCop] has accepted 1 email for
processing "

Tu reçois ce message car tu as coché la case Spamcop, ce qui n'a rien
à voir avecle filtrage, mais renvoie à Spamcop le message considéré a
fin d'analyse et peut-être d'intégartion à leur base.

Pour ne pas être encombré avec cet "accusé réception" tu vas créer
une règle

Menu Tools/Spam Tools
Bouton "My filters" puis Add

Une fenêtre s'ouvre, tu donnes un Filter name, dans mon cas
Autoréponse SpamCop

Priority : coché

Action : Hide the email
Delete the mail : coché
Disable reporting : coché
Automaticaly : coché

Apply this filter when : choisir all of the rules...

Rules :
The subject fiel contains [SpamCop] has accepted 1 email for
processing

Et tu cliques sur Ok.

Cocher le filtre ainsi créé et le mettre en premier avec le bouton
Adjust filter order.

Et dans Filter description tu devrais voir :

If the Subject field contains "[SpamCop] has accepted 1 email for
processing" then hide the message from the messages list , and
automatically (without warning or notification) delete the message,
and . This filter takes priority over the friends list.

C'est tout !

;o)

Bonjour Mario,

Merci pour tes explications, je vais suivre ta règle.

@+
JJP