Utilisation de mon adresse http chez Free

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai une adresse http://jjpl.free.fr/ chez Free.

Je ne retrouve plus ni documents ni informations pour retrouver la manière
dont j'ai crée les dossiers qui s y trouvent.

Qui peux me rappeler la procédure. Il me semble qu'il faut utiliser un
logiciel particulier pour transmettre les informations.

Je sais que vais déclencher une série de LOL ........;-)

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Gilles ---
Bonjour à Jean-Jacques (JJP) qui, ce mercredi 20/04/2005,
a écrit ce qui suit :

[...]

Tout est là : http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

Le client FTP conseillé par Free est le logiciel LeechFtp (sous Windows).

@+++ :-)

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Jean-Jacques \(JJP\)
In news:,
Gilles --- typed:
a écrit ce qui suit :

[...]

Un grand merci Gilles ;-)

Ouff, ma distraction ne semble pas avoir provoqué de polémique ;-)
Comme j'ai changé de PC, je ne trouvais plus les references .....

@+
JJP
technicland
Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
[...]

Bonjour JJP
tu peux aussi utiliser Internet Explorer pour transferer tes fichiers, pas
forcement besoin de client ftp
connexion ftp://nomutilisteur: suffit de faire
glisser les fichier dans le navigateur

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:%,
technicland typed:
[...]