Utilisation de noms dans les formule

1 réponse
Baltertel
Dans la fonction RECHERCHEV (mais cela pourrait être une autre fonction), je
voudrais utiliser comme référence de plage un nom, qui est lui-même est
déterminé par la valeur dans une cellule. Comment faire pour que la référence
à une cellule qui contient un nom soit reconnue comme un nom de plage?

Merci de votre aide.

--
Baltertel

1 réponse

JLuc
*Bonjour Baltertel*,
Il faut utiliser INDIRECT

=INDIRECT(A1)
=RECHERCHEV(Valeur;INDIRECT(A1);2;0)

Dans la fonction RECHERCHEV (mais cela pourrait être une autre fonction), je
voudrais utiliser comme référence de plage un nom, qui est lui-même est
déterminé par la valeur dans une cellule. Comment faire pour que la référence
à une cellule qui contient un nom soit reconnue comme un nom de plage?

Merci de votre aide.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O