Utilisation de Outlook Express avec Exchange 2003 Server

2 réponses
Denis...
Bonjour,
je voulais savoir si l'utilisation de Outlook Express en pop ou imap
était possible avec un serveur Exchange 2003 ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Denis.

2 réponses

Sylvain GRAVERON
Bonjour,
je voulais savoir si l'utilisation de Outlook Express en pop ou imap était
possible avec un serveur Exchange 2003 ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Denis.

Bonjour,

Oui, mais attention pas d'écriture directe depuis express (dossier
IMAP), il passe alors par le web (OWA)

Bonne fin d'année

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour

oui, les 2 sont possibles ! Mais, attention..
Par défaut, les services POP3 et IMAP sont désactivés sur le serveur Exchange, ce qui empêche bien entendu leur utilisation.
=> Dès que ces services sont démarrés, cela fonctionne beaucoup mieux (immédiatement).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"Denis..." a écrit dans le message de news: 43b53632$0$23974$
Bonjour,
je voulais savoir si l'utilisation de Outlook Express en pop ou imap était possible avec un serveur Exchange 2003 ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Denis.