Utilisation de Outlook Express avec Exchange 2003 Server

Denis...
Bonjour,
je voulais savoir si l'utilisation de Outlook Express en pop ou imap
était possible avec un serveur Exchange 2003 ?

Merci de vos réponses.

Amicalement,
Denis.

Sylvain GRAVERON
[...]

Oui, mais attention pas d'écriture directe depuis express (dossier
IMAP), il passe alors par le web (OWA)

Bonne fin d'année

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour

oui, les 2 sont possibles ! Mais, attention..
Par défaut, les services POP3 et IMAP sont désactivés sur le serveur Exchange, ce qui empêche bien entendu leur utilisation.
=> Dès que ces services sont démarrés, cela fonctionne beaucoup mieux (immédiatement).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server