Utilisation de Partition Magic

ns
Bonjour,

Est ce que Partition Magic v8.0 peut être utilisé pour des retouches de
partitions de manière stable et efficace ou est ce que je dois me contenter
de l'utiliser uniquement en secours.

Merci infiniment

Pierre TORRIS
victor a écrit dans ce message
<news: :

Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
En voie de partitionnement en 12 nouveaux mois dès la St Sylvestre
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

En voie de partitionnement en 12 nouveaux mois dès la St Sylvestre

Pas si vite ami victor... Es-tu certain d'avoir un disque souple
(disquette 5"1/4) en bon état, non altérée par le temps, et
suffisamment fiable pour pouvoir redémarrer sans crainte ?

Nous ne voudrions pas que ce redémarrage te cause le moindre soucis, et
nous serions extrêmement triste de s'apercevoir que le 21 de la
partition i tu ne sois pas encore revenu, à cause d'un _retourchage_
maladroit.

mdr

Bonnes fêtes de fin d'année victor.

victor

oui oui, je persiste... *retourche* de partition vu le nombre de fonction que
Partition Magic propose ! :)

Ah... Mais ça change tout ! :-)

retourche
nom féminin
1. Action de retourcher ; tourcher une seconde fois
2. Rectification d'une partition d'un disque aux mesures "souahitées"
3. Correction sur une partition ou un cliché "magic"

retourcher
verbe transitif
Apporter des modifications à ; partitionner,
corriger. /Retourcher une partition/,/un disque/.

verbe transitif indirect
1. _Vieux_ Retourcher à une partition : corriger une partition
2. S'adonner de nouveau à. /Retourcher aux partitions/.

Conjugaisons
Il retourche de son plein gré.
Il retourcha et eu beaucoup d'ennui.
Il retourchera vaillamment sans crainte.
Il eurent retourché mais on ne les revit jamais.

Bon, je m'en vais retourcher un coup vite fait. mdr

:-)

C'était pour cela que j'eusse écrit retourrrcher pour mieux tou(r)cher.

Dans la confection, il y a aussi des retourrrche à faire, souvent dans
les hautes écoles de crrroupe. mais qu'est-ce qu'une mesure souahitée ?
Je deviens vieux, il me manque maintenant pas mal de dictionnaires ....

Bonne Année Pierre, Pascal, Sniper, Claude(s)....
J'aime aussi me répéter, surtout pour les fêtes !
:-D
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Dussé-je retourcher la mithridatisation sur la conjugaison française ?

Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Après la retouche d'images, voici venir la retouche de partitions !

Mékilékon © LOL
Salut Pierrot ;-) celle là, je l'encadre ROFL

Bonjour ami Sniper, :-)

Merci. Je ne saurais passer ici sans te souhaiter de très bonnes fêtes
et une excellente année à venir.

Mébon © Sniper, je n'ai pas beaucoup de temps, je dois vite
/retourcher/ quelques partitions... J'ai la Q qui reste fixée sur les W
& C, et la double K (KK) ne veut pas aller sur l'O...

Bon, je te passe les détails... :-X

mdr

victor

Dans la confection, il y a aussi des retourrrche *Aaargleureugleugleuuu !*

Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Dussé-je retourcher la mithridatisation sur la conjugaison française,
je n'oserai plus oublier les " S " du pluriel en exagérant la posologie

©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

victor
-

victor

Pas si vite ami victor... Es-tu certain d'avoir un disque souple
(disquette 5"1/4) en bon état, non altérée par le temps, et
suffisamment fiable pour pouvoir redémarrer sans crainte ?

Quoique le calendrier soit mal partitionné en 12 mois à la place de
13 ( 13 lunaisons de 28 jours : 13 X 28 = 364 jours en un an ), j'ai
effectivement une altération par le temps pour redémarrer sans souci.

Voilà. Je n'ai pas de lecteur de disque souple 5"1/4 externe qui se
branche sur l'USB 2 !!! Que faire pour retourcher ça avec Magic ?
:-D
Merci d'avance,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Je ne sais pas si je suis normal, mais c'est plus fort que moi: j'aime

1 2