Utilisation de PC Inspector File Recovery 3.x

François
Bonjour,

J'ai vid=E9 ma corbeille contenant des messages DBX. Le=20
logiciel cit=E9 en objet peut-il r=E9cup=E9rer ces fichiers ?
Je l'ai t=E9l=E9charg=E9 sur le bureau. Puis-je le lancer du=20
bureau ?

Merci par avance de votre r=E9ponse,

Fran=E7ois

Gab
François a écrit :
Bonjour,

Salut,

J'ai vidé ma corbeille contenant des messages DBX. Le
logiciel cité en objet peut-il récupérer ces fichiers ?

il faut le lancer, et tu verras ... (je n'ai jamais essayé ce logiciel)

Je l'ai téléchargé sur le bureau. Puis-je le lancer du
bureau ?

Certainnement ... essaies, si ça ne marche pas, mets le ailleurs ...

cordialement,

GAB.