utilisation de "perso.xls"

jeclephi
Bonjour,
J'utilise "perso.xls" pour stocker certaines variables qui doivent être
réutilisées dans les sessions ultérieures. Je veux automatiser
la sauvegarde à la fermeture du fichier et pour celà j'essaie de faire
fonctionner la macro suivante(que j'ai transcrite telle quel à partir de
l'aide en ligne en remplaçant le "Me" par : Workbooks("perso.xls") )
If Workbooks("perso.xls").Saved = False Then Workbooks("perso.xls").Save
End Sub

Or évidemment bien sûr c'est pas bon dans ce cas, remerciements anticipés à
toutes personnes
qui prendra le temps de me dépanner.

Jcp

JLuc
*Bonjour jeclephi*,

A mon avis,tout simplement:

Workbooks("perso.xls").Save
End Sub

Ou à la fin de la macro qui fait les modifs !

Mais pas dans le perso.xls. Mets cette proc dans le classeur qui
modifie le perso.xls
J'ai remarqué que les evenements de classeur ne marchent pas sur le
perso.xls. Pourquoi ? J'en sais foutre rien mais c'est ainsi. Donc,
avec une macro, tu fais tes modifs sur le perso, et apres tu demande de
l'enregistrer, c'est le plus simple ;-)

--
____
( O | O )

O-O
jeclephi
bonjour Jluc

Je pense que tu as raison et je vais mettre cette macro dans le classeur qui
modifie le perso.xls ( qui étant masqué peut, peut-être,
nous cacher des choses)
Jcp