utilisation de plusieurs proxy...

1 réponse
Jarod
bonjour,

je me déplace souvent pour mon travail et je dois à chaque fois modifier
l'IP mais surtout les paramètres de Internet Explorer (proxy...)

connaissez-vous un programme qui stocke en mémoire la configuration et que
lorsque que je vais quelque part, il me suffit de lancer ce programme ?

merci

1 réponse

Cyberi
Le logiciel Netswitcher permet de configuer plusieurs configuration IP.

Cyberial
http://www.abc-reseaux.com

Vous pouvez également poser vos questions sur le forum de ce site.