Utilisation de Reportong services avec MSDE

3 réponses
BOP
Bonjour,
Actuellement en phase de test de solutions telles que reporting services,
j'aimerais savoir si il est possible de le faire fonctionner avec MSDE.
Nos seules licences de SQL server sont réservées aux serveurs de prod et à
un serveur de développement inadapté pour des qualifications de produits ...
Merci pour votre réponse

3 réponses

Sylvain Lafontaine
Vous pouvez downloader Reporting Services et essayer de le faire fonctionner
sur MSDE, c'est la meilleure façon de savoir si cela va fonctionner ou non.

À mon avis, cependant, cela ne fonctionnera car je n'ai jamais lu ou vu
quelque part que l'on pouvait associer ces deux là.

S. L.

"BOP" wrote in message
news:
Bonjour,
Actuellement en phase de test de solutions telles que reporting services,
j'aimerais savoir si il est possible de le faire fonctionner avec MSDE.
Nos seules licences de SQL server sont réservées aux serveurs de prod et à
un serveur de développement inadapté pour des qualifications de produits
...
Merci pour votre réponse

Laurent
J'ai déjà testé, ça donne un beau message signalant que vous ne disposé pas
d'un type de base adapté....
Laurent

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:
Vous pouvez downloader Reporting Services et essayer de le faire
fonctionner sur MSDE, c'est la meilleure façon de savoir si cela va
fonctionner ou non.

À mon avis, cependant, cela ne fonctionnera car je n'ai jamais lu ou vu
quelque part que l'on pouvait associer ces deux là.

S. L.

"BOP" wrote in message
news:
Bonjour,
Actuellement en phase de test de solutions telles que reporting services,
j'aimerais savoir si il est possible de le faire fonctionner avec MSDE.
Nos seules licences de SQL server sont réservées aux serveurs de prod et
à
un serveur de développement inadapté pour des qualifications de produits
...
Merci pour votre réponse

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

BOP wrote:
Bonjour,
Actuellement en phase de test de solutions telles que reporting
services, j'aimerais savoir si il est possible de le faire
fonctionner avec MSDE. Nos seules licences de SQL server sont
réservées aux serveurs de prod et à un serveur de développement
inadapté pour des qualifications de produits ... Merci pour votre
réponse

A moins que vous ne soyez abonné MSDN Universal, ce qui vous donne le droit
de déployer SQL Server et de très nombreux produits et OS Microsoft sur
autant de machine que vous le souhaitez pour des besoins de développement,
tests ou benchmark, la solution la plus simple me semble de télécharger ou
de commander une version d'évaluation de SQL Server 2000, qui bien que
limitée dans le temps à 120 jours devrait vous permettre de faire vos
premiers pas avec SQL Server Reporting Services.

Plus de renseignements ici :
http://www.microsoft.com/sql/evaluation/trial/

HTH,

--
Christophe Lauer
Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://www.microsoft.com/france/msdn/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.