Utilisation de site bancaire sous Linux

Dominique Grosset
Bonjour

je viens de passer de MDk 9.2 à 10.0 donc Konqueror 3.2.0
Depuis ce passage, toute tentative de connexion à ma banque se solde par un
message indiquant un mauvais mot de passe alors que tout se passe bien si
je me connecte sous un autre navigateur (Mozilla).
Je cherche si un réglage local de Konqueror pourrait expliquer cette
bizarrerie mais je n'ai rien trouv, quelqu'un a t'il une idée

d'avance merci

D Grosset

pingu-en-banquise-moOolante
[...]

Bonsoir

Vous utilisez peut être une connexion "sécurisée" en passant par le
protocole https.
Menu configuration de konqueror, cryptographie, afinez vos réglages.

--
"Battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
Pingu-en-banquise-moOolante

http://www.knoppix-fr.org
http://www.linucie.net