Utilisation de Ultra VNC et Xp

1 réponse
Gerard
Bonjour,

je configure à distance le PC d'un collègue. Son serveur VNC ne
fontionne pas avec mon client (je précise que tout est OK de mon
côté).

Faut-il ouvrir un port sous Xp, le 5900 ? N'ayant pas sa machine sous
la main, je suis intéressé par la manip (Je suis sous Win98 ici...).

Il n'a pas de firewall a priori, il est équipé de Norton Antivirus 2006
qui ne me semble pas avoir de fonctionnalité de firewall et son
modem est un Fast 800 de Sagem, modem non routeur.

Merci pour lui.

:o)

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Gerard <Manvussa> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

je configure à distance le PC d'un collègue. Son serveur VNC ne
fontionne pas avec mon client (je précise que tout est OK de mon
côté).

Faut-il ouvrir un port sous Xp, le 5900 ? N'ayant pas sa machine sous
la main, je suis intéressé par la manip (Je suis sous Win98 ici...).
[...]

J'ai répondu à cette question il y a 6 minutes sur
news:microsoft.public.fr.windowsxp

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr