Utilisation de Ultra VNC et Xp

Gerard
Bonjour,

je configure à distance le PC d'un collègue. Son serveur VNC ne
fontionne pas avec mon client (je précise que tout est OK de mon
côté).

Faut-il ouvrir un port sous Xp, le 5900 ? N'ayant pas sa machine sous
la main, je suis intéressé par la manip (Je suis sous Win98 ici...).

Il n'a pas de firewall a priori, il est équipé de Norton Antivirus 2006
qui ne me semble pas avoir de fonctionnalité de firewall et son
modem est un Fast 800 de Sagem, modem non routeur.

Merci pour lui.

:o)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Gerard <Manvussa> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

[...]

J'ai répondu à cette question il y a 6 minutes sur

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]