utilisation d'un décodeur orange

guillaume
bonjour.

je viens de recevoir mon ensemble décodeur+carte+livebox Orange pour
installation dans une zone ADSL non couverte par la TV ADSL.
savez-vous s'il est obligatoire de raccorder de façon permanente le décodeur
à la livebox ?
en ce qui me concerne, ils ne seront pas dans la même pièce et ça me
chagrine de tirer un cable ethernet.
à défaut, je pourrais certainement connecter en CPL. mais je préférerais
m'en passer.

A votre avis, puis-je utiliser le décodeur sur une autre installation
(résidence principale-résidence secondaire) également en ADSL Orange (mais
sans livebox ?

merci de m'apporter vos lumières.
bonne journée
guillaume

Goulafra
"guillaume" wrote in

bonjour.

Bonsoir !

[...]

oui, obligatoire

en ce qui me concerne, ils ne seront pas dans la même pièce et ça me
chagrine de tirer un cable ethernet.

ça m'a chagriné aussi

à défaut, je pourrais certainement connecter en CPL. mais je
préférerais m'en passer.

je l'envisageais aussi, mais à ce que j'ai lu, ça provoque des coupures...
déjà que le démo a tendance à freezer de temps en temps...

A votre avis, puis-je utiliser le décodeur sur une autre installation
(résidence principale-résidence secondaire) également en ADSL Orange
(mais sans livebox ?

non

par contre, dans un démo avec lecteur, il y a peut-être moyen d'utiliser la
carte (j'ai pas testé)
1 2