utilisation des adresses e mails renseignés dans l'AD

ludotaf
Bonjour

Comment procéder pour que les e mails renseignés dans l'AD soit
directement utilisable depuis les postes clients avec la messagerie
outlook express 6 ?

ex la personne tape mon nom et OE6 va chercher directement dans la base
AD pour renseigner mon e mail.

Autre soucis l'adresse de messagerie dans L'AD ne correspond pas avec
celle foournit par notre FAI comme faire une correspondance ?
FAI : prenom.nom@masociété.com
AD : nomcomplet.1ereletrreduprenom@masociété.com

Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
[...]

FAI : été.com
AD : été.com

Merci d'avance

il y'a le nom d'utilisateur dans le domaine
du genre et en meme temps l'adresse mail
associée au compte qui peut etre totalement differente

pour utiliser l'AD dans outlook et outlook express voir
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-01.htm

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net