Utilisation des fichiers archives Lotus notes sous MS OutlookXP

Joseph Gomez
Bonsoir,

Je souhaite utiliser et exploiter les fichiers archives Lotus notes de notre
nouveau DAF sous MS OutlookXP. Il a été nouvellement embauché dans notre
société où nous travaillons Exchange 2000 et MS OutlookXP.

Quelqu'un sait comment dois-je faire pour qu'il exploite ses fichiers
archives Lotus Notes ?

Encore merci pour toutes vos suggestions.

JièL
Bonjoir(c) Joseph Gomez

seule solution (à ma connaissance) exporter ce qui est exportable à
partir de lotus notes (il faut donc l'installer) et importer ce qui est
importable de l'export précédent

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Joseph Gomez
Bonsoir Jièl,

Il me parait embarassant de s'en procurer ou de demander à ma hiérachie une
version lotus notes qu'on installera seulement pour cette action.

Je suis toujours preneur pour toute autre suggestion Encore Merci pour tout.