Utilisation des fonctionnalités de design des contrôle contenus dans un controle utilisateur conteneur

Patrice Ongla
Bonjour,

Peut on dans un controle utilisateur conteneur faire appel à des
fonctionnalités de design des contrôles contenus ? Par exemple, je souhaite
créer un usercontrol dans lequel sera présent (entre autres) un treeview.
Est-il possible de fournir à l'utilisateur de mon contrôle dans
l'environnement de dev, l'éditeur de noeud natif du treeview ?

Merci d'avance.

Patrice

Patrice Ongla
<Monologue>
"Patrice Ongla" a écrit dans le message de news:
41dc871e$0$31806$
[...]

Bon je me réponds tout seul, et je suis une buse car c'est évidemment
élémentaire. Il suffit de déclarer public les contrôles contenus.
pfffffffffff.........

</Monologue>