Utilisation des formulaires instantannés : Tableaux croisés dyna mi

2 réponses
cinfo84
Bonjour,

J ai réalisé un formulaire Tableau croisé dyn
je souhaite exporter ce tableau vers Excel en automatique via une cde VBA,
pour éviter le cheminement Fichier / Exporter / .....

Merci pour toute aide à ce sujet

Cinfo84

2 réponses

Tisane
Bonjour Cinfo84,

J ai réalisé un formulaire Tableau croisé dyn
je souhaite exporter ce tableau vers Excel en automatique via une cde VBA,
pour éviter le cheminement Fichier / Exporter / .....

Il n'est pas nécessaire de passer par Fichier/...
Tu peux utiliser directement le bouton "Analyse avec Microsoft Excel" dans
la barre d'outils "Base de données".
Il est "caché" dans le bouton "Liaisons Office", mais tu peux le placer
directement sur la barre de ton choix.

--
Tisane

cinfo84
Merci du tuyeau

+

Bonjour Cinfo84,

J ai réalisé un formulaire Tableau croisé dyn
je souhaite exporter ce tableau vers Excel en automatique via une cde VBA,
pour éviter le cheminement Fichier / Exporter / .....

Il n'est pas nécessaire de passer par Fichier/...
Tu peux utiliser directement le bouton "Analyse avec Microsoft Excel" dans
la barre d'outils "Base de données".
Il est "caché" dans le bouton "Liaisons Office", mais tu peux le placer
directement sur la barre de ton choix.

--
Tisane