Utilisation des Guide vocaux sur un Alcatel PABX 4400.

4 réponses
MicMC
Bonjour,

Je voudrais utiliser les guide vocaux sur un PABX Alacatel 4400.
Je voudrais associé un guide vocal à une entité : Quand une personne appelle
cette entité, un message d'accueil le fait patienter.
Est-ce possible ?
J'ai une carte de messagerie de type VPS35.
Dans installation / Guide Vocal, il y a une liste de message ?

Merci

David.

4 réponses

did75
salut
pour les guides sur 4400,les supports sont carte VG,SUVG,GPA avec flach card
par téléchargement Z20VG,GPA,CPU6 avec l-AAS
par enregistrement poste GPA

pour faire se que tu veux il faut crée un guide dans install/guide vocal
(600) puis enregistrer ton guide
puis dans entite (guide att sur opératrice) ,remplacer le message 110 par
600,puis modif la tempo 102
le guide 110 dit (ne quitter pas une operatice vas répondre a votre
appel),tempo 102= temps ou l'appel
et persenté l'op avant que le guide s'enclenche

"MicMC" a écrit dans le message de news:
3f969132$0$27027$
Bonjour,

Je voudrais utiliser les guide vocaux sur un PABX Alacatel 4400.
Je voudrais associé un guide vocal à une entité : Quand une personne
appelle

cette entité, un message d'accueil le fait patienter.
Est-ce possible ?
J'ai une carte de messagerie de type VPS35.
Dans installation / Guide Vocal, il y a une liste de message ?

Merci

David.

did75
salut
pour les guides sur 4400,les supports sont carte VG,SUVG,GPA avec flach card
par téléchargement Z20VG,GPA,CPU6 avec l-AAS
par enregistrement poste GPA

pour faire se que tu veux il faut crée un guide dans install/guide vocal
(600) puis enregistrer ton guide
puis dans entite (guide att sur opératrice) ,remplacer le message 110 par
600,puis modif la tempo 102
le guide 110 dit (ne quitter pas une operatice vas répondre a votre
appel),tempo 102= temps ou l'appel
et présenté a l'op avant que le guide s'enclenche
MicMC
Merci, pour l'info.

Dans mon, PABX, je n'ai aucune de ces cartes. Je comprend donc pourquoi ça
ne fonctionne pas.

MicMC

"MicMC" a écrit dans le message de news:
3f969132$0$27027$
Bonjour,

Je voudrais utiliser les guide vocaux sur un PABX Alacatel 4400.
Je voudrais associé un guide vocal à une entité : Quand une personne
appelle

cette entité, un message d'accueil le fait patienter.
Est-ce possible ?
J'ai une carte de messagerie de type VPS35.
Dans installation / Guide Vocal, il y a une liste de message ?

Merci

David.

kingair
MicMC a écrit le 24/10/2003 à 10h03 :
Merci, pour l'info.

Dans mon, PABX, je n'ai aucune de ces cartes. Je comprend donc pourquoi
ça
ne fonctionne pas.

MicMC

"MicMC" a écrit dans le message de
news:
3f969132$0$27027$
Bonjour,

Je voudrais utiliser les guide vocaux sur un PABX Alacatel 4400.
Je voudrais associé un guide vocal à une entité : Quand
une personne
appelle
cette entité, un message d'accueil le fait patienter.
Est-ce possible ?
J'ai une carte de messagerie de type VPS35.
Dans installation / Guide Vocal, il y a une liste de message ?

Merci

David.

bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme avec la version r6.2
je cherche de l'aide