Utilisation des outils d'analyse en français sur une version Exc el

francis
Bonjour,

Nous sommes en cours de déploiement d'office 2003 version US avec MUI pour
avoir l'interface en français.
Seulement les outils d'analyse version US ne semble pas gérer les fonctions
de type NB.JOURS.OUVRES, présentes dans les outils version française.

Je sais bien que les ricains bossent beaucoup, mais quand même ! ;-)

Quelequ'un aurait-il une idée?

FxM
[...]

Bonsoir,

Je crains que tu ne donnes la réponse dans la question.

Seule l'interface prend la langue française. Or une interface française
ne dit pas version française :o( Toutes les fonctions restent en
anglais, y compris et surtout les macros complémentaires.

A moins de passer aux fonctions en anglais, je ne vois pas.

@+
FxM

francis
En creusant un peu plus, j'ai trouvé les équivalents anglais des fonctions en
question.
Par contre, dans la mesure où les outils d'analyse sont partie intégrante
d'un fichier de macro complémentaires (.xla), je m'attendais à ce qu'on
puisse les porter d'une version à une autre... Et ben, ça marche pas! Ou
alors je m'y prends comme un manhce... Ce qui est fort possible par ailleurs!

Bref! Je vais arrêter de creuser et opter pour WORKDAY() et NETWORKDAYS() à
la place des fonctions utilisées avant....

Vive la francisation....