Utilisation des PAGES html depuis Access

bside8
Bonjour,

je souhaiterais utiliser les pages HTML que propose Access pour donner
aux utilisateurs de ma BD la possibilité d'accéder aux infos qu'elle
contient sans entrer directement dans l'interface Access.

Mon premier essai est infructueux pour ce qui est de la présentation.
En effet, les utilisateurs préfèreraient obtenir leurs infos sous la
forme d'un tableau de type "feuille de données" plutôt que de les voir
s'afficher en colonne, l'une après l'autre.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à trouver comment changer la
présentation en Feuille de Données.

Quelqu'un peut-il me dire si cela est possible et, si oui, comment
faire ?

Merci

Fred

Raymond [mvp]
Bonjour.

A ma connaissance, il n'y a pas la possibilité de faire une page en continu,
mais tu peux utiliser un regroupement qui te permet déjà de rassembler tes
enregistrements par familles mais toujours en affichage unique ( voir
l'assistant création de pages).

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

bside8
Bonsoir,

merci pour ta réponse.

Les regroupements restents donc la seule alternative. On va faire avec !!

@+

Fred