Utilisation des session, taille maximale possible

stefen76
Bonjour,

Dans un développement j'utilise les sessions, je stocke des données
sous forme de tableau, mais je me pose la question sur la quantité de
données que l'on peut mettre en session sans risque de perte ou de
surcharge du serveur.

Auriez-vous des infos à ce sujet ?

Merci à tous pour les réponse et bonne année.

Stéfen

Bruno Desthuilliers
(snip)
Si le nombre de sessions simultanées est très importantes, il va y avoir
un soucis d'acces au répertoire.

Ah ???

Unix n'aime pas bcp les répertoires
contenant enormément d'entrées.

<hs>
Ca c'est du grand n'import quoi, où je ne m'y connais pas...

1. "Unix" n'est pas "un" OS, mais un terme générique pour une famille d'OS

2. Il existe pour cette famille d'OS un bon nombre de systèmes de
fichiers différents, certains spécifique à un unix (ou unix-like)
spécifique, d'autres disponibles sur plusieurs unices.

3. Parmi ces systèmes de fichiers, certains sont plus ou moins orientés
pour des utilisations spécifiques, comme par exemple "grands fichiers"
(utiles pour des serveurs de base de données ou de contenus multimédias)
ou au contraire, justement, "pleins de petits fichiers", et certains
sont tout à fait génériques (et d'une manière générales fonctionnent
suffisament bien pour gérer les fichiers sessions d'un serveur web même
mutualisé).

</hs>

1 2