Utilisation des table temporaires #Temp en SQL Server & Le Log fil

1 réponse
M. Luigui Pepino.
Je voudrais savoir si l'utilsiation des table temporaire en SQL Server à
l'intérieur
d'une procedure stoquée augmente la taille du log file de SQL Server ou pas.

1 réponse

bruno reiter [MVP]
pas le log de ta base user, le log de tempdb

br

"M. Luigui Pepino." <M. Luigui wrote in
message news:
Je voudrais savoir si l'utilsiation des table temporaire en SQL Server à
l'intérieur
d'une procedure stoquée augmente la taille du log file de SQL Server ou

pas.