utilisation, destruction procédure vba

Le
aurore
Bonjour,

je recherche une procédure vba qui me permettrait
d'importer un modul d'un autre classeur, de l'utiliser
et ensuite de supprimer uniquement le module

cela doit se faire sans que s'ouvre le classsseur contenant le
module

papou
Le #1321083
Bonjour aurore
Va faire un tour ici :
http://www.excelabo.net/xl/macros.php

Si tu es à l'aise avec l'anglais, va voir ici :
http://www.cpearson.com/excel/vbe.htm

Cordialement
Pascal

"aurore" uA$