Utilisation du Dialer de microsoft

BENJAMIN
Bonjour je souhaite savoir si il y a une possibilité d'utilier le dialer de
microsoft en ligne de commande pour creer un raccourci qui vas lancer
directement un appel
(du genre dialer.exe /appeler0101010101)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Benjamin

bernard 2+2
BENJAMIN a écrit :
[...]

je ne sais pas mais par contre la protection doit etre
consequente car certains ont payé des sommes astronomiques
pour des communications par satellite avec l'Afrique dont ils
n'étaient même pas conscients pendant que les saletés
travaillaient à l'interieur de leurs ordinateurs
2+2
Jean-Claude BELLAMY
"BENJAMIN" a écrit dans le message de
[...]

Pour gérer des cconnexions/déconnexion en ligne de commande, je te conseille
mon utilitaire "dialup"

Dialup - JCB ® 2004
================== Syntaxe :
---------
1) Etablissement d'une connexion :
dialup /connect <nom_de_connexion> <username> <password>
<nom_de_connexion>: nom d'une connexion distante
(a encadrer par des guillemets si ce nom contient des espaces)
<username> : nom du compte correspondant
<password> : mot de passe associe
Ex.: dialup /connect "Free RNIS" jc.bellamy toto
2) Enumeration des connexions actives :
dialup /enum
3) Liste des connexions disponibles :
dialup /list
4) Raccrochage d'une connexion active:
dialup /disconnect <nom_de_connexion>
<nom_de_connexion>: nom d'une connexion active
Ex.: dialup /disconnect Free
5) Raccrochage de toutes les connexions actives:
dialup /disconnect
6) Liste des peripheriques RAS disponibles:
dialup /devices
7) Explication d'un code d'erreur RAS:
dialup /errcode <numero d'erreur>
Ex: dialup /errcode 623

http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#dialup

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
BENJAMIN
Merci de votre réponse

pour etre plus preci je souhaite pouvoir piloter mon poste telephonique via
le dialeur par mon application de Gescom

mon installation telephonique peut etre utiliser avec le dialer via un
pilote Tapi et ca marche parfaitement mais maintenan je souhaite crer un
script (que mon logiciel permet) pour lancer l appel directement a partir de
la fiche client

voila pour l'explication

Merci par avance

Cordialement

Benjamin

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

> [...]

5) Raccrochage de toutes les connexions actives:
dialup /disconnect
6) Liste des peripheriques RAS disponibles:

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BENJAMIN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Je le fais, avec les fiches vcf d'Outlook que j'ai rangées dans un dossier de Mes Documents.
Pour appeler qq'un, il mes suffit d'ouvrir la fiche vcf et de faire Actions/Appeler le contact.
Je précise que ça passe par mon vieux modem RTC que j'ai gardé. Et comme j'ai mon téléphone fixe FT
sur la même ligne, ça roule.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.