Utilisation du composant bouton sensitif

Lou-Jean
Hello

Je voudrais savoir s'il est possible avec un bouton sensitif d'activer une
web page en lui passant des infos par la méthode "post". Si oui je ne sais
pas comment?
Si non qu'est ce que je peux faire pour avoir l'équivalent soit par exemple
en utilasant javascript?

Merci d'avance pour votre aide.

Louise Villeneuve
Bonjour,
Pour des adresses utiles sur les boutons, voir:
http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question,
pouvez-vous préciser ce que vous voulez faire?

Au revoir,
Louise Villeneuve